Tora!Tora!Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tora!Tora!Tora

Forum officiel du clan Tora!Tora!Tora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RECRUTEMENT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brutar




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2015

RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT.   RECRUTEMENT. EmptyLun 27 Juil - 13:22

Bon alors voila qui je voudrais garder. TOUT LE MONDE. En fait je pense que le souci ne vient pas des joueurs mais du contexte vacances-jeux. J'avais proposé que soit obligatoire 1gdc/SAISON. Pour une raison que je n'ai pas compris, c'est une gdc par semaine qui a ete decide. Je pense que c'est un rythme trop lourd pour les vacances et que c'est en partie pour ça qu'on a perdu Fearslow et Arsenal. De Plus, cela oblige a prendre des sanctions qui font mal affectivement. Je propose soit de revenir a 1 gdc obligatoire pas saison, soit de changer radicalement en partitionnant les gdc. A la suite du changement choisi, nous pourrons prendre dzs sanctions. DANS LES 2 CAS, NOUS AURONS DES GDC AVEC MOINS DE JOUEURS. Mais surement plus d'interet et, je l'espere, de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
steviemic




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2015

RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT.   RECRUTEMENT. EmptyLun 27 Juil - 16:12

Bonjour à tous.
Mon avis est que les vacances en effet perturbent les joueurs pour les gdc. Peut être faut il accepter d’être tolérant et de ne pas virer les gens qui se décochent, au moins pour le mois d'Aout.

Par contre ce qui me dérange en effet c'est le maigre investissement de certains. J'ai beaucoup de mal avec Adil et Christian qui trouvent toujours des excuses bidons après les gdc loupées de leurs parts.

A part ça je n'ai rien contre le fait de garder tout le monde. Je voudrais juste (même si ce n'est qu'un jeu), rappeler qu'on est une équipe. S'il y a un ou plusieurs maillons faibles, ne pas s'étonner si après on est là et que certains partent ou décident de le faire dans les prochains jours.

Je reste car j'aime ce clan à qui je dois beaucoup mais je comprends le message de Fred sur le jeu concernant Adil. Je ne peux qu'approuver donc j'aimerais simplement que les règles soient rappelées, même si on peut faire preuve d'un peu de tolérance pour le mois d'Aout.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tora!Tora!Tora :: Règles de clan :: ETAT MAJOR :: recrutements-
Sauter vers: