Tora!Tora!Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tora!Tora!Tora

Forum officiel du clan Tora!Tora!Tora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Haruki

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki-san

Haruki-san


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2016

Présentation Haruki Empty
MessageSujet: Présentation Haruki   Présentation Haruki EmptyDim 25 Déc - 11:48

Salut all,
Certains ici me connaissent déjà mais je me présente quand même pour les autres :
Vince, 44 ans encore pour quelques semaines. J'habite Saint Herblain en proche banlieue nantaise et je suis en reconversion pro chez GRDF via un contrat d'alternance après avoir travaillé pendant 11 ans et demi avec Ben à l'aéroport de Nantes.
J'ai commencé ici le jeu avec mon compte principal et suis parti pour essayer de voler de mes propres ailes (rien à voir avec un problème perso avec Ben ou qui que ce soit je le précise quand même ^^).
Depuis le début je resté attaché à ce clan que je suivais assidûment de loin et j'ai donc décidé de revenir avec mon second compte.

Je suis plutôt un farmeur et je suis plutôt du genre très actif. Concernant les GdC, j'ai peu de recul avec ce compte qui me frustre un peu niveau troupes. Mes attaques de prédilections (quand je pourrai) : GoVaHogs, GolaLoons mais sinon en HDV 8 je pense que ce sera d'abord Drags et Gowipe/cochons. En tout cas comptez sur moi sur la participation, je guerroie en permanence sauf raison perso et up de héros.

Au plaisir de vous lire ici et IG

Vince.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Haruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tora!Tora!Tora :: ESPACE DETENTE :: Présentation des membres-
Sauter vers: