Tora!Tora!Tora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tora!Tora!Tora

Forum officiel du clan Tora!Tora!Tora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15

Aller en bas 
+2
black ops2
steviemic
6 participants
AuteurMessage
steviemic




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2015

Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 Empty
MessageSujet: Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15   Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 EmptyMar 20 Déc - 0:54

Bonjour les Toras.

Je tiens à ce que toutes les premières attaques d'une gdc se fassent avant 15h le lendemain. Si ce n'est pas le cas, les cibles correspondantes seront ouvertes aux autres et il y aura des sanctions pour les joueurs n'ayant pas d'excuse valable pour ne pas avoir attaqué. Si vous savez d'avance que ces horaires ne vous conviennent pas, décochez vous et faites en une prochaine.
Pour l'instant nous n'obligeons personne à attaquer une fois par saison et encore moins une fois par semaine. Cette règle peut être amenée à changer mais pas pour le moment. Donc si vous êtes en vert pour une gdc, je demande
vraiment à ce que le jeu soit joué.
Voici la tactique des cibles :

- Lorsque nous sommes 10 joueurs

1 => 3
2 => 4
3 => 5
4 => 6
5 => 7
8 => 8
9 => 9
10 => 10

Il est demandé aux joueurs en position 6 et 7 d'attendre que les 8 et 9 aient attaqué leurs cibles (le plus rapidement possible). Ensuite, libre à eux de reprendre leur -2 ou de reprendre leur alter selon les résultats de leurs coéquipiers.
Dès que toutes les premières attaques ont été faites, visualisez la carte et parlez entre vous, le tchat est là pour ça. La 2ème attaque est plutôt "libre arbitre" pour ce qui est des numéros ennemis. Cependant, le but est de fermer le
maximum de villages et évidemment d'aller à la chasse aux étoiles.
Aucune attaque butin svp, ce n'est pas une tactique pour gagner une gdc.

- Lorsque nous sommes 15 joueurs

1 => 3
2 => 4
3 => 5
4 => 6
5 => 7
6 => 8
7 => 9
8 => 10
9 => 11
10 => 12
13 => 13
14 => 14
15 => 15

Il est demandé aux joueurs en position 11 et 12 d'attendre que les 13 et 14 aient attaqué leurs cibles (toujours le plus rapidement possible). Ensuite, même topo que pour une gdc à 10.

3 choses essentielles pour finir.
- Faites en sorte que ce ne soit pas toujours les mêmes qui remplissent les châteaux. Intéressez vous à la carte dès que possible. Même si elle est quasiment déjà remplie, quelques simples Ballons, Sorciers ou autres manquants seront
toujours appréciés.
- Mettez vraiment les moyens en troupes pour une gdc. Cela revient à ce qui a été dit plus haut. Si cela ne vous convient pas, décochez vous. Pillez un peu plus pour avoir de quoi attaquer convenablement à la gdc suivante.
Je peux très bien comprendre qu'un joueur veuille économiser pour une amélioration, tant qu'il n'en fait pas une routine pour rater toutes les gdc Wink
Les anciens du clan sont là pour vous conseiller, que ce soit sur une attaque ou sur la façon de la mener.
Full Dragons, Gowipe, Gowiwipe ou autres seront bien plus efficaces que par exemple du full Géants.
- Même si vous avez plusieurs comptes, attaquez avec le respect des numéros svp. Ne sortez pas la phrase du genre "je réussirai mieux à écraser le 10 ennemi avec mon 6 plutôt qu'avec mon 10". Je tiens à ce que les numéros
soient le cœur de la stratégie -2. C'est comme ça que nous avons une sérieuse chance de tous grandir ensemble dans ce petit jeu passionnant.

J'espère avoir été le plus clair possible. Je vous demanderai (comme je l'ai fait sur le jeu) de me confirmer la lecture de ce message en envoyant une réponse ici même. Par la même occasion je pourrai constater que vous avez pris
le temps de vous inscrire (pour ceux dont ce n'est pas le cas).
Un avis est toujours bon à prendre de votre part donc n'hésitez pas à commenter cette tactique de gdc.

Bon jeu à tous.


MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
black ops2




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2016

Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15   Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 EmptyMer 21 Déc - 15:21

Bonjour Michel,
C'est noté.

Bonne journée.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
christiantoratora




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016

Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 Empty
MessageSujet: Il l'a fait et bien fait!!!   Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 EmptyMer 21 Déc - 15:47

Bravo Michel pour ce message. Comme je le disais tout à l'heure sur  le chat, je voulais le faire. Maintenant c'est fait et c'est bien fait. Bravo

Tous les membres du clan doivent lire et s'impregner de ce message.
En gdc, le jeu est simple il faut gagner. Pour gagner il faut des etoiles. Le max d'etoiles. Donc sur les derniers il faut 3 etoiles et sur les premiers il faut viser 1 etoile.

C'est bien, comme tu l'ecris, en appliquant ces consignes que l'on aura des etoiles.

Je rappelle que pour avoir 2 et 3 etoiles la priorite c'est de viser l'hdv.

Pour cela il faut des troupes fortes, des sorts forts et surtout de la coherence.

C'est à dire :
  Avoir ses  2 heros.
  Si je fais du full dragons, je n'ai pas  besoin de sismiques
  Ne Jamais attaquer qu'  avec que des troupes terrestres sauf si on est certain  que le chateau ne contient pas de troupes aeriennes.

On voit trop souvenir ce genre d'erreur.
Et bien maintenant à vos remarques et bonnes gdc.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.T
Admin
Ben.T


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 54
Localisation : NANTES

Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15   Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 EmptyMer 21 Déc - 16:00

Tres bien et tres explicite la stratégie de gdc à -2 !J'y adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://toratoratora.forumgaming.fr
Duc Alex de Ré
Invité




Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 Empty
MessageSujet: Bon alors.... coup de gueule ?    Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 EmptyMer 21 Déc - 16:28

Salut a tous.
J ai lu et relu et rerelu les tactiques de - deux et je trouve cela super a condition bien dur que tout le monde s y colle. Sinon je sors mes chupaclacs et je tartine tout le monde.... en gros j ai un reproche a faire a certains quant a leur maniere d attaquer. Je parle surtout des haut levels. J ai bien conscience que c est de plus en plus dur de reussir une attaque mais quand meme qua d je vois des niveaux cent et plus se rater sur des cent et moins je suis chagrine si si un peu quand meme. Ne serait il pas necessaire de revoir votre mode de deploiement en debut de bataille? Le moment de lancer ses sorts est il judicieux ou encore sont ce les bonnes troupes que vous utilisez ? Voici en gros quelques questions qui me turlupinent. Sachez pour infos que si je me permets d etre aussi direct c est que je suis beaucoup beaucoup plus dur avec moi meme. .....MAIS MERDE UN LEVEL 130 OU PLUS QUI N EST PAS FOUTU DE RAMENER UNE ETOILE SUR UNE GDC A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS NOOOON ?
Voila j ai finiiiii. La bise les totos :-D
Revenir en haut Aller en bas
kevkek




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2016

Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15   Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 EmptyJeu 22 Déc - 11:17

Hello
OK c'est parfaitement clair ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haruki-san

Haruki-san


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2016

Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15   Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 EmptyDim 25 Déc - 11:53

Ok. Lu et compris.
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15   Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 EmptyJeu 9 Fév - 22:19

Bonjour les Tora!

Sur 24 joueurs, 9 seulement étaient dispo pour une gdc quid des autres joueurs.
Il conviendrait de rappeler les règles de désistements (up du roi ou de la reine, vacances, empêchement ponctuel etc...)

je vois souvent des demandes d'appel à la bonne volonté par manque de joueurs....pour ficeler une gdc.
Bonne journée les Tora!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15   Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique de gdc -2 à 10 ou à 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tora!Tora!Tora :: Règles de clan :: ETAT MAJOR :: Les guerres de clans-
Sauter vers: